Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

mardi 4 mars 2014

A propos de ...

Je vais essayer d'être bref, sur le début de mon parcourt pro, en gros, entre mes 14 ans et 26 ans, mon seul rêve était de garder des enfants, pour y arriver j'ai passé mon CAP petite enfance, tout en bossant dans une clinique en tant qu' ASH  (Agent de service hospitalier) pendant un peu plus de 2 ans. Le CAP obtenue, me voilà partie sur Paris en 2001 pour garder des enfants, au domicile d'une maman solo, puis en 2004 j'ai bossé dans une crèche, après un arrêt de travail assez long, un ras le bol de la vie parisienne, j'ai décidé de tout plaquer, retour sur Bourges début 2006 !


Ma nouvelle vie commence...

Que vais-je faire ?  J'ai 27 ans, mon boulot me sort par les yeux et là une rencontre avec Batlik, sur scène et comme on dit au Québec "je tombe en amour" complet sur lui sur eux, sur sa musique, bref grosse claque, je décide donc de faire un blog après avoir chercher sur d'infos sur eux que je ne trouve pas vraiment sur  internet (pour en savoir plus sur mon parcourt avec Batlik voir : Batlik Vu Par Bulle).
Après avoir assisté en 1 an à plusieurs concerts, les avoir suivi un peu partout en France et même en Suisse,  je me dis que j'ai envie d'en faire mon métier, mais j'ai vraiment aucune idée de comment m'y prendre, un bilan de compétence plus loin début 2007 je commence à y voir plus clair...

Juillet 2007, Emmetrop une association sur Bourges cherche quelqu'un pour toute la partie distribution d'affiches et aide régie accueil!!! C'est parfait embauché pour 2 ans en CAE, 2 mois plus tard me voilà responsable aussi de toute la partie régie accueil et tout cela à 26h !
Deux ans de formation intense sur le terrain une super expérience, ou j'ai vraiment envie de persévérer... Puis vient la fin de ce contrat, je tente les formations d'Issoudun (LFI) en tant qu'Assistance de Production on verra bien si je suis acceptée ! Bingo, c'est parti pour 6 mois de formation plus 3 mois de stage...  Suivi d'une petite année avec des expériences diverses, en régie dont la création de l'Association FAIS-LE avec des amis en 2009... Et rebelote, Emmetrop en octobre 2011 en CUI, 6 mois renouvelable 3 fois, en régie et infographie ! Novembre 2013... C'est FINI !

Et voilà je viens de résumer 15 ans de vie professionnelle, surtout les 6 dernières années, dans le milieu que j'affectionne particulièrement et ou j'ai encore envie d'évoluer.
Après mon voyage au Québec en 2012 qui est tombé 1 an avant la fin de mon contrat à Emmetrop, je commençais déjà à me demander ce que je ferrai par la suite. J'ai surtout pensé ces derniers temps à mon avenir pro et ma vie personnel est un peu passé au second plan ... Du coup pourquoi pas allier les deux ! Anyway, qui ne tente rien n'a rien !

A suivre... en 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire