Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

samedi 8 mars 2014

Canailles LE groupe

Illustration Thomas B. Martin 
Ils sont huit, ils chantent du blues, cajun, folk avec un léger air de country, ils font des trucs avec leurs bouches, avec leurs doigts,  complètement punk dans l’âme, bienvenue dans le monde de Canailles
Encore jamais vu en vrai, mais pour avoir vu  je pense toutes les vidéos qui existent sur  la toile, écouter leur album un peu un boucle et du coup connaitre les paroles par cœur, je pense être prête pour les voir !! En France, mais non au Québec encore mieux… !
Après un EP en 2010 , "Manger du bois" leur premier album est sorti en 2012, puis prochainement "Ronds-Points" (15 Avril 2014),  dont vous pouvez des maintenant aller sur leur site pour écouter le premier titre "Titanic", si il est comme le premier, je vous promet que vous allez pas vous ennuyer.
Ils sont bons, drôles, fous... Accrochez vous, ouvrez vos oreilles, prêt pour bouger...  C'est parti !

Manger du bois
Pochette Gabrielle Laïla Titteley
Ronds-Points
Illustration Daphnée Brissette 


Vous pouvez écouter tout les titres de l'album "Manger du bois" en suivant le lien en dessous de l'image... Pour "Ronds-Points" il faudra attendre encore un peu...




Parle moi - Manger du bois 

Et pour finir la fin de la chanson  "Ramone-moi" un de mes titres préférer de "Manger du bois"
...
Fille:
"M’as t’ramoner la cheminée 
M'as t'réchauffer dans mon foyer 
M'as t'faire suer, m'as t'exploiter 
Tu seras mon esclave pour une soirée"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire