Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

jeudi 6 mars 2014

Pony, un univers coloré... mais pas que !

Un jour je suis tombée sur ça :
Affiche Concert Bernard Adamus Nov 2013
 Gabrielle Laila Tittley - Pony

J'ai donc cherché (merci internet) cherché encore un peu, mais qui aurait bien pu faire ce "dessin"... Car si vous n'avez pas compris j'aime ça !!  Je tombe donc sur le facebook de Gabrielle Laila Tittley qui illustre son imaginaire via Pony
Un univers coloré, décalé, que j'ai l'impression de connaitre et de m'y retrouver... 

Mais oui bien sur, je savais bien que ce coup de crayon me semblait familier,  la pochette "Manger du Bois" de Canailles (un groupe Québécois dont un article va suivre  prochainement).
Vous cherchez un calendrier de chats-cactus, vous voulez faire des cadeaux pour décorer votre intérieur ou celui des autres rendez vous dans sa boutique.



Un monde que j'aime particulièrement et dont je voulais parler et partager. Maintenant il faut aller découvrir...  

Pony

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire