Go Bulle Go ! C'est un peu pour me motiver, malgré que je le suis déjà pas mal, mais seule dans mes recherches de stage c'est pas évident... et envie de partager cette expérience...

mardi 25 février 2014

Bernard Adamus

Et voilà un artiste Québécois que j'ai découvert il y a bientôt 1 an 2 ans ,  un style tellement particulier que j'ai du mal à vous l'expliquer, blues, rock, punk ...
Je vous laisse le découvrir en vidéo et sur son site ou il y a toutes les musiques de ces deux albums  - "Brun" et "N°2"

Clip officiel de "Ouais ben" extrait de l'album "N°2" 


Clic sur l'image pour écouter 
Album brun Bernard adamus1 - bernard-adamus-no2-300x300
  "Brun" Nov 2009  ----------- "N°2" Sept 20012  

Facebook  - Site - Twitter - YouTube 
Source "Eux Vus Par Bulle"  Edité pour la 1ere fois en Avril 2013 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire